90% DES ENFANTS ET DES JEUNES VIVANT DANS DES INSTITUTIONS SOCIO-PÉDAGOGIQUES OU SPÉCIALISÉES POSSÈDENT UN SMARTPHONE (MEKIS 2017). 18% DES ENFANT...
20% DES ENFANTS EN ÂGE PRÉSCOLAIRE REGARDENT LA TÉLÉ PENDANT PLUS D’UNE HEURE PAR JOUR, SELON UNE ÉTUDE ALLEMANDE (LIFE CHILD 2018). 21% DES EN...
7 septembre 2015 Centre Paul Klee Berne 3E FORUM NATIONAL PROFESSIONNEL POUR LA PROTECTION DE LA JEUNESSE FACE AUX MÉDIAS Promotion des compétences...
Type de fichier: application/pdf
Référencé par:
LES COMPÉTENCES NUMÉRIQUES DANS LES INSTITUTIONS D’ÉDUCATION ET DE PÉDAGOGIE SPÉCIALISÉE ET SOCIALE GUIDE POUR LA CONDUITE D’UN BILAN INSTIT...
Type de fichier: application/pdf
Référencé par:
LES COMPÉTENCES NUMÉRIQUES DANS LES INSTITUTIONS D’ÉDUCATION ET DE PÉDAGOGIE SPÉCIALISÉE ET SOCIALE GUIDE POUR LA CONDUITE D’UN BILAN INSTIT...
Type de fichier: application/pdf
Référencé par: